344x261-vannes-cercle-nautique

Cindy et Eliott, en mission au Cercle Nautique

Chaque vendredi, nos étudiants en première année de Bachelor Management du Sport partent en Missions Professionnelles. Retour sur le témoignage de Cindy et Eliott !

 

Nous sommes deux étudiants en première année du Bachelor Management du Sport sur le Campus de Vannes. Dans le cadre de notre formation, nous avons chaque vendredi des Missions Professionnelles, que nous effectuons pour ce premier semestre au Cercle Nautique de la Ria d’Etel. 

Nous avons une mission principale : créer un outil de communication qui nous permet de démarcher les entreprises. L’objectif : convaincre les entreprises de venir faire un séminaire au Cercle Nautique.

Notre mission nous plaît à tous les deux. En effet, dès notre arrivée, nous avons eu carte blanche sur l’outil de communication que nous souhaitons créer ce qui est très agréable. L’équipe du Cercle Nautique est très accueillante et nous accompagne vraiment que ce soit le directeur ou les salariés, et tout le monde nous fait confiance, c’est très appréciable !