Accueil  /  Conditions d'admission

Conditions d'admission

ADMISSION ÉCOLE MANAGEMENT DU SPORT

 

Après le Bac, intégrez WIN et son programme d’école de management sportif en 3 ou 5 ans pour valider un MBA Management du Sport, titre certifié niveau I enregistré au RNCP, pour devenir un futur manager dans l’univers du sport en France et à l’international.

 

La troisième année s’effectue en alternance au sein d’une entreprise en France (club professionnel, fédération, association ou magasin de sport) ou à l’international pendant un semestre au sein d’une universités partenaire de l’école.

 

Pour la rentrée 2018, notre école de sport n’est pas sur le portail d’admission en ligne "ParcourSup"

 

Vous êtes élève en terminale, titulaire du Bac, ou déjà inscrit dans l'enseignement, vous désirez reprendre une 1ère année d'études supérieures après une interruption de scolarité.

Vous pouvez dès maintenant candidater et réserver votre place Bachelor 1ère année dans un de nos 5 campus en France sans suivre les modalités imposées par ParcourSup.

 

Pour cela, remplissez le formulaire en ligne en indiquant l'établissement de votre choix et téléchargez le dossier de candidature, à renvoyer avec les documents nécessaires à l'école dans laquelle vous souhaitez poursuivre vos études.


Prérequis : 

  • Bachelor 1 : Titulaire du Bac

 

Dossier de candidature :

  • Justificatifs des diplômes obtenus
  • Lettre de motivation
  • CV

 

Épreuves d’admission en ligne via la plateforme E-testing

  • Test de culture générale, anglais, logique, français
  • Entretien de motivation

Partagez