Montpellier

Montpellier

Accueil  /  Montpellier  /  Présentation

Bienvenue à l’école de Management du sport de Montpellier

La ville de Montpellier n’a rien à envier à la capitale française en terme de sport. Considérée comme l’une des villes les plus sportives de France, la Métropole propose des disciplines sportives pouvant aller des plus populaires (football, rugby, handball, volley-ball, basket), comme au plus confidentielles (roller hockey, rugby à XIII, water-Polo, hockey sur glace).

 

Peu importe le domaine sportif dans lequel les étudiants de Win souhaitent s’orienter, ils y trouveront toujours leur compte à Montpellier ! En terme d’événementiel sportif, Montpellier accueille la coupe du monde de football féminin, les championnats de France petit bassin de natation mais aussi le Festival International des Sports Extrêmes ! Cette dernière est la Success-Story de la ville ! Né il y a une vingtaine d’années, le FISE rassemble les meilleurs riders venus de 50 pays différents. Un événement créé à Montpellier dont la ville est très fière !

 

Montpellier accueille de très grands clubs, qui évoluent dans les plus hautes division, le MHB, club de handball le plus titré de France; le Montpellier HSC, club de football de ligue 1  le célèbre MHR, évoluant en TOP 14 ainsi que le club de basket féminin du BLMA, évoluant au meilleur niveau français.

 

En plus du panel varié d’entreprises sportives, Montpellier bénéficie de grandes infrastructures, telles que le Palais des sports René Bougnol, le GGL Stadium, le stade de la Mosson où sont organisés des matchs de football, mais aussi à la patinoire Végapolis ou au Palais des sports Pierre de Coubertin pour le volley; des lieux idéaux pour réaliser des stages et alternance !

 

Située à la 3ème place du palmarès des meilleures villes pour étudier (sondage réalisé par le magazine l’Etudiant), Montpellier permet de profiter pleinement de sa vie étudiante.

 

Le campus de l’école Win de 2500m2, est desservi par la ligne 1 du Tramway. L’emplacement des locaux permet aux étudiants de bénéficier du dynamisme de cette ville jeune, et de la région Languedoc-Roussillon.

 


Partagez