Accueil  /  Réussir à concilier sport de haut niveau et études

Réussir à concilier sport de haut niveau et études

Win accompagne les sportifs de haut niveau en leur permettant de suivre la formation à distance pendant les deux premières années grâce à l’e-learning et à la digitalisation des enseignements, pour pratiquer leur sport : plateforme de révision en illimité, tests des connaissances, aide à l’apprentissage des langues étrangères, MOOCs, podcasts…

 

De la 3e à la 5e année, les sportifs suivent les entraînements et les compétitions à la place de l’alternance en entreprise, pour suivre sa passion et le rythme intensif imposé par les compétitions sans mettre en péril ses études.

 

Grâce à sa pédagogie innovante qui place la professionnalisation et la montée en puissance des compétences professionnelles, de l’autonomie et du goût du challenge au centre de la formation, notre école de management propulse les étudiants vers leur premier emploi.

 

L’école de sport Win Vannes bénéficie du Label SHN délivré par le Ministère des Sports en collaboration avec le Rugby Club de Vannes, partenaire de longue date de l’école. Un label pour le sport qui certifie le savoir-faire du campus de Vannes dans l’accueil des sportifs de haut niveau pendant leurs études.

 


Partagez