Albertville
MicrosoftTeams-image-(7)

BIENVENUE A L’ECOLE DE MANAGEMENT DU SPORT D’ALBERTVILLE

Un campus à l’esprit olympique

Formant la pointe d’un triangle autour du Parc naturel régional du Massif des Bauges avec Chambéry et Annecy, Albertville est située au cœur des Alpes, à la confluence de l’Isère et de l’Arly.

Sa situation géographique ainsi que ses atouts montagnards ont permis à la ville d’accueillir les Jeux Olympiques d’hiver de 1992 et d’abriter aujourd’hui le Centre National de Ski et de Snowboard. Ski alpin, ski de fond, biathlon, snowboard, VTT, escalade, trails, randonnées… Autant d’activités auxquelles les étudiants pourront s’adonner durant leur temps libre.

C’est donc dans cette ville imprégnée de l’esprit olympique que WIN SPORT SCHOOL a décidé d’ouvrir sa nouvelle école en septembre 2023. Une école aux valeurs d’excellence, d’amitié et de respect.

 

L’école WIN SPORT SCHOOL ALBERTVILLE propose le Bachelor en management du sport en 3 ans post-bac.

Les deux premières années de formation se déroulent en initial avec des périodes de stages permettant de découvrir et approfondir ses compétences en management du sport au sein d’une entreprise, d’un club ou d’une association. La troisième année est une année en alternance dont l’objectif est d’optimiser l’employabilité de nos étudiants.