Accueil  /  Étudier en école de commerce spécialisée sport

Étudier en école de commerce spécialisée sport

Les deux premières années d’études post-bac à l’école de management du sport WIN se font en initial, en étudiant à la fois la théorie avec des enseignements fondamentaux et la pratique grâce aux 28 semaines de stage en France ou à l’étranger, les Séminaires Découverte d’un métier et les missions professionnelles.

 

Construire son projet d’orientation grâce aux stages

 

Le stage en entreprise est un moyen efficace pour commencer à construire son projet d’orientation et découvrir des affinités avec les différents secteurs d’activités et les métiers du sport.

Avec 28 semaines de stage, l’étudiant pourra déterminer s’il préfère se tourner vers les métiers axés sur le développement et la stratégie commerciale dans l’univers du sport ou davantage vers le marketing, le sponsoring ou la communication spécialisée sport.

 

En Bachelor 3, MBA1 et MBA2, l’étudiant suit sa formation en rythme alterné école-entreprise et choisit son statut : étudiant ou salarié

 

En choisissant le stage longue durée vous effectuerez votre formation en initial sous le statut étudiant grâce à une convention de stage. Si vous choisissez le contrat de professionnalisation vous suivrez votre formation sous le statut salarié avec un contrat de travail.


Partagez