Visuel-Claire-témoignage

GAILLEMARD CLAIRE , MBA Événementiel sportif

22 ans, Chargée de communication , Saint-Quentin-en-Yvelines

J’ai choisi l’école WIN de Saint-Quentin-en-Yvelines, car j’habite à proximité. De plus, leurs nombreux partenariats et offres me rassuraient dans la recherche de mon contrat en apprentissage.

 

1) Peux-tu nous présenter ton parcours scolaire et professionnel ?

Après l’obtention de mon BAC S, je me suis orientée vers une MANAA (Mise à niveau en arts appliqués) puis un DN MADE (Diplôme Nationale des Métiers d’Arts et du Design) mention événement. Voulant allier ma passion pour le sport et mes études, j’ai intégré un master management du sport.

 

2) Qu’est-ce qui te plaît dans le sport business ?

Au-delà de ma pratique sportive, je travaille dans un centre sportif privé ce qui m’a permis de déterminer le choix de mon orientation. L’univers sportif, l’ambiance des compétitions et les valeurs associées me correspondent.

 

3) Pourquoi as-tu choisi Win, l’école de management du sport de Saint-Quentin-en-Yvelines ?

J’ai choisi l’école WIN de Saint-Quentin-en-Yvelines car j’habite à proximité. De plus, leurs nombreux partenariats et offres me rassuraient dans la recherche de mon contrat en apprentissage.

 

4) Quel métier aimerais-tu exercer une fois ton diplôme obtenu ?

Une fois mon MBA Management du sport en poche, je souhaiterais travailler en tant que chef de projet dans l’évènementiel sportif, chef du service sportif ou directeur des sports. L’expérience de la fonction publique me plaît donc j’aimerais rester dans ce type d’entreprise.