img-8429

WIN Strasbourg x DECATHLON

Evénement spécial pour ce jour spécial

Ce jour du 19 mai 2021 restera exceptionnel en France : réouverture des cafés, magasins, boutiques, mais aussi, une nouvelle collaboration pour WIN Strasbourg !

 

 

WIN investit les locaux du Decathlon des Halles Strasbourg pour accompagner l'enseigne le jour de sa réouverture au public !

Au programme : rencontre avec le public, présentation de l'école, de la marque et des formations, mais aussi dialogue avec les jeunes, et moins jeunes clients du magasin Decathlon.

François-Xavier Delaporte, Directeur du Decathlon des Halles Strasbourg et aussi intervenant sur le Campus WIN Strasbourg en Business & Sport pour les étudiants en Bachelor Management du Sport 1, et en Distribution des produits sportifs en 3e année, a ouvert les portes de son magasin aux étudiants pour cet événement spécial.

Toute la journée, Théo, Eliot, Harim, Jonas et Corentin sont présents pour présenter leur école aux clients, mais aussi pour distribuer des flyers, en collaboration avec l'enseigne de sport.

 

 

Brice Bucher, Chargé de communication WIN Strasbourg :

C'est un événement spécial, en ce jour spécial. Retrouver du public, pouvoir discuter avec, tout en respectant les mesures mises en place bien sûr, leur présenter l'école WIN tout en faisant une action pour l'enseigne Decathlon, c'est super !

Nous n'avons pas pu faire de salons depuis longtemps, ni de Portes Ouvertes en physique, donc un événement comme celui-ci, en présentiel, est un bon point pour le relationnel.
Decathlon s'inscrit parfaitement dans les valeurs que représente l'école WIN Sport School, et nos jeunes volontaires voient aussi comment se passe un événement commercial par la même occasion. En espérant pouvoir réitérer ce genre d'événements dans d'autres points de vente dans le futur !

Nicolas Hauswald, Conseiller en formation sur le Campus :

C'est un réel plaisir d'avoir pu organiser cet évément, en association avec Decathlon et M. Delaporte. Notre partenariat avec Decathlon se développe et se renforce. A l'avenir, nous souhaitons multiplier ce genre d'événement au sein des magasins de l'enseigne sportive. Participer à la réouverture d'un magasin, c'est aussi un beau message de soutien de la part de l'école et des jeunes volontaires. Les retours sont positifs pour les 2 équipes, et de notre côté, on a hâte de continuer ce partenariat avec d'autres actions.