win-strasbourg2

Conférence de Gilles Hassine, pionnier du Krav Maga

WIN Strasbourg a accueilli M. Gilles Hassine, véritable pionnier du Krav Maga dans la région, instructeur et fondateur de l'ASKM (Association Strasbourgeoise de Krav Maga).

 

Les étudiants en Bachelor Management du Sport ont pu découvrir le Krav Maga, sport d'autodéfense en vogue.
Gilles Hassine, qui avait commencé sa carrière professionnelle en tant que commercial, a fondé il y a une vingtaine d'années l'ASKM, qui compte aujourd'hui 500 licenciés sur Strasbourg, dont 150 femmes, et qui se développe au niveau régional et national. Ancien champion de boxe, il est venu parler de son expérience et de ses activités.

Instructeur, mais aussi Directeur de communication, M. Hassine travaille en relation avec la Fédération Française de Krav Maga, pour son développement national et international.
Les étudiants ont pu poser leurs questions et découvrir qu'il collabore également avec le RAID et le XV de France.

Fort de ses nombreuses expériences et de son large réseau, Gilles Hassine a donné de nombreux conseils aux étudiants, en détaillant aussi l'histoire de ses partenaires comme Reebook.

 

Le Krav Maga étant une discipline fascinante et en plein développement, nul doute que certains étudiants se passionnent pour ce sport.

Le champion et professionnel a terminé sa conférence sur une citation : "Le sport joue un grand rôle dans la vie des gens" !

Merci à Gilles Hassine pour cette conférence et son professionnalisme.