Saint-Quentin-en-Yvelines

Saint-Quentin-en-Yvelines

Accueil  /  Actualités  /  Un champion de BMX à Saint-Quentin-en-Yvelines

Un champion de BMX à Saint-Quentin-en-Yvelines

L'école WIN Sport School Saint-Quentin-en-Yvelines accueille cette année un deuxième sportif de haut niveau, Matéo Colsenet.

Ce jeune homme de 19 ans excelle dans le domaine du BMX. Dans le cadre d'une intégration dans le pôle Olympique de BMX à Saint Quentin en Yvelines, Matéo suit en parallèle la formation Bachelor Management du Sport grâce au rythme Sport-Études by WIN. Ce rythme permet aux sportifs de haut niveau de suivre la formation à distance pendant les deux premières années grâce au e-learning et à la digitalisation des enseignements, pour continuer à pratiquer leur sport : plateforme de révision en illimité, tests des connaissances, aide à l'apprentissage des langues étrangères, podcasts... 

pourquoi avez-vous décidé de rejoindre l'école Win ?

J’ai voulu rejoindre l’école WIN Sports School  pour mon double projet sportif et scolaire. WIN était la plus compétente dans ce domaine, avec des horaires aménagés et pleins d’autre choses.

Que pensez-vous de l'accueil et l'accompagnement chez Win ?

Un accueil et un suivi incroyables !  La communication entre les étudiants et les professeurs est très fluide grâce aux outils informatiques utilisés.  L’ensemble du groupe est très accueillant, on s’y sent très bien et très vite. 

Quels sont vos attentes sur la formation Bachelor Management du Sport ?

J'espère en apprendre un maximum sur le monde du mangament du sport pour pouvoir l'utiliser dans mon propre sport, le BMX !

Vous aussi vous êtes interéssé(e) par le rytme Sport-études by WIN Sport School ou par la formation Bachelor Management du SportCandidatez maintenant !


Partagez