Saint-Quentin-en-Yvelines

Saint-Quentin-en-Yvelines

Accueil  /  Actualités  /  Trappes remporte les compétitions départementales de taekwondo !

Trappes remporte les compétitions départementales de taekwondo !

L’École taekwondo Trappes (ETT) et le comité départemental de taekwondo des Yvelines ont organisé, les 26 et 27 octobre, deux compétitions de taekwondo. Le samedi avait lieu un championnat départemental dans les catégories cadets, juniors et seniors, tandis que le dimanche, se tenait une coupe interdépartementale entre les Yvelines et les Hauts-de-Seine, réservée aux benjamins et minimes et aux vétérans.

À domicile, l’ETT, meilleur club des Yvelines et meilleur club de France en 2019 pour les catégories cadet et junior, a une nouvelle fois particulièrement brillé. Lors de la compétition départementale du samedi, le club trappiste a vu ses 23 participants terminer sur le podium et donc décrocher leur place pour les championnats d’Île-de-France, programmés les 21 et 22 décembre à Paris.

Avec 13 médailles d’or, six d’argent et quatre de bronze, l’ETT termine, pour la neuvième année consécutive, meilleur club du département. Le lendemain, les taekwondoïstes trappistes ont glané huit médailles d’or, huit d’argent et sept de bronze. Le club a terminé premier au classement général interdépartemental 92/78 chez les benjamins et les minimes, avec un ratio de 23 médailles sur 28 combattants.

Bravo à l’ETT !


Partagez