win-rennes-2

Se professionnaliser dès la 1ère année grâce aux Missions Professionnelles

Dans le cadre d’une Mission Professionnelle, les étudiants en 1ère année de Bachelor Management du Sport à WIN Rennes participent, en collaboration avec l’entreprise Récréa, représentée par M. Alexandre Lehuger, à l’organisation d’un workshop en vue de l’ouverture d’un nouveau centre aquatique : Aquamalo. 

Alexandre Lehuger, Directeur des opérations Bretagne et Directeur de l’Aquamalo, est venu présenter à nos étudiants, l’activité professionnelle de Récréa en tant que délégataire de service public auprès des collectivités, notamment pour la gestion et l’animation des structures aquatiques. A l’issue de cette présentation, il a proposé une Mission Professionnelle en lien avec l’ouverture du nouveau site situé à Saint-Jouan-des-Guérets, près de Saint-Malo. 

organiser un événement à destination des prescripteurs

Avant toute ouverture de site au grand public, Récréa organise un moment convivial de découverte du site auprès de prescripteurs tels que les offices de tourisme, les hôteliers, les campings, les gîtes, les chambres d’hôtes… 

Pour en faciliter l’organisation, M. Lehuger a intégré 5 étudiants WIN, depuis le mois de janvier, pour l’accompagner dans la création de cet événement. Au rythme d’une rencontre hebdomadaire, les objectifs sont de :

  • référencer l’ensemble des prescripteurs susceptibles de pouvoir participer à l'événement ;
  • penser l’organisation des visites commentées ;
  • présenter les offres de services proposées par le centre ;
  • prévoir le guide d’information à transmettre ainsi que les goodies.

Nos étudiants participeront également à ce workshop organisé au mois d’avril prochain.

Vous souhaitez en savoir plus sur le contenu de la formation Bachelor Management du Sport, demandez votre documentation en ligne !