Responsable de Rayon H/F en alternance

Référence : LA-MDS-06.2021.2
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Management du Sport
Type de poste : Responsable de Rayon H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Magasin de sport
Localisation : Laval
2021-06-10

WIN Sport School Laval recherche un Responsable de Rayon H/F en alternance, pour une grande enseigne de sport partenaire.  Vous préparez le Bachelor Management du Sport (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).

Missions

Entre dans le jeu avec la responsabilité d’un projet Humain et Commercial. Tu définis et mets en œuvre ce projet avec l’équipe que tu animes. Ensemble, vous relevez les défis que vous vous êtes fixés. Ton terrain de jeu te permet de mettre tes compétences au service du sport Tu es le coach/Leader de l’équipe, tu as la responsabilité managériale de celle-ci :

  • le recrutement, la gestion des parcours, la formation et le développement des compétences, la planification.

Plus important encore, tu assures le bien-être de chaque co-équipier-e. Tu définis et tu animes le projet commercial de ton rayon :

  • gestion de la gamme de tes produits, du  linéaire, des stocks, et du dynamisme de vente.

Tu joues collectif : toute l’équipe est ambassadrice de nos produits !Tu fais équipe avec le responsable de rayon qui te manage, et tu bénéficies d’un plan de formation pour t’accompagner dans la réussite de l’ensemble de tes missions.

Profil

  • Niveau Bac+2
  • Tel un coach sportif, tu as envie de faire grandir ton équipe, tu sais prendre des décisions, écouter et communiquer avec bienveillance et exigence.  Audacieux-se, tu aimes relever des défis. Responsable, tu as aussi le sens du service client. Tu as de multiples cordes à ton arc : tu aimes être sur le terrain avec les clients, tu as l’esprit coopératif, tu es organisé-e, tu as aussi le sens du commerce et des chiffres.

Rémunération :

% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat, de l’âge, et de la convention collective de l’entreprise.

Prévoyez d'être reçu(e) sur une demi-journée pour tests et entretiens.