Lille

Lille

Accueil  /  Actualités  /  Jean-Pierre PAPIN chez WIN Lille

Jean-Pierre PAPIN chez WIN Lille

Après l'intervention de Eric Sikora, et dans le cadre du lancement de notre école Win LILLE, c'est Jean-Pierre PAPIN, monument du football européen, qui nous a fait l'honneur de venir rencontrer nos étudiants le 14 mars dernier.

 

Jean-Pierre PAPIN, est un joueur emblématique de l’olympique de Marseille. Avec ce club, il connaît une renommée mondiale. Ses papinades, ses reprises de volées acrobatiques finissant au fond des filets et ses excellents résultats (nommé meilleur buteur du championnat et de la Ligue des champions, auteur d'un triplé en Coupe de France) font sa gloire. Jusqu'en 1995, il participera 54 fois à la formation nationale et sera élu ballon d'or en 1991.

 

Nos étudiants lillois attendaient sa visite depuis plusieurs semaines, c’est avec beaucoup d’émotions et d’impatience qu’ils se sont rassemblés dans le grand hall du campus Win Lille pour accueillir cette légende du Football.

Jean-Pierre PAPIN, touché par cet accueil sincère, s’est joint aux étudiants pour échanger sur son parcours avec beaucoup de proximité, il s’est également volontiers prêté au jeu des photos et autographes.

Le cocktail s’est ensuite terminé sur une visite du campus et l’inauguration d’une nouvelle salle… La salle Jean-Pierre PAPIN !

 

Tout comme pour la salle Éric Sikora, nos étudiants auront le plaisir d'étudier sous l'œil bienveillant du sportif !

 

 

  

 

 

 


Partagez