win-lille-39

1ère place au Grand Challenge 2020

Pour sa première campagne au sein de l'école WIN Sport School Lille, Nathan Tomaszczyk a été élu meilleur conseiller de France !

Le conseiller en formation a un rôle central. Il intervient auprès des étudiants en quête de parcours, en recherche de méthodes pour avancer dans leur avenir professionnel.  Il va également avoir des relations régulières avec les entreprises afin d'aider les étudiants à trouver des stages ou alternances. Pour les aider dans leurs recherches, il réalise un suivi pour chaque élève et met en place des sessions (LinkedIn, CV + Lettre de motivation, pitcher avec succès...).

Sa persévérance et son travail auprès des étudiants ont été récompensés.  Son but premier n'a jamais changé, il a toujours souhaité que les étudiants se sentent bien au sein du campus afin d'apprendre dans de bonnes conditions.

Le fait d'avoir eu ce prix est la première étape pour une école encore en pleine croissance. WIN Lille est déjà une référence dans le management du sport des Hauts de France.