Laval

Laval

Accueil  /  Actualités  /  Coralie, étudiante en Bachelor Management du Sport à WIN Laval

Coralie, étudiante en Bachelor Management du Sport à WIN Laval

Je suis Coralie Aubert, j'ai 22 ans & j’ai eu un parcours scolaire très varié. J’ai commencé par une 4e et 3e professionnel dans la vente et le service à la personne. J’ai continué avec un bac professionnel dans les métiers de la relation clientèle usager. Par la suite, je me suis orientée vers un BTS Négociation Digitalisation Relation Client. Pendant ces nombreuses années, j’ai pu évoluer & enrichir mon expérience. Pendant 11 années, j’ai pratiqué un sport peu commun : la natation artistique, appelée aussi natation synchronisée.

Passionnée par le sport depuis toujours, j’ai voulu associer ma passion à mon métier. C’est pour cela aujourd’hui que je suis étudiante en Bachelor Management du Sport en alternance. Je travaille à Intersport à Laval dans le rayon textile femme. Je suis Chargée de développement du rayon : mise en application des catalogues, apport de conseils à la clientèle, merchandising, mise en rayon de produits, gestion des stocks.

Plus tard, j’aimerais ouvrir un espace bien-être et une salle de sport en créant des partenariats avec des entreprises.
En répondant à quelques questions, je vais vous expliquer pourquoi mon choix s’est tourné vers WIN Sport School, l'école de Management du Sport.

COMMENT AS-TU CONNU L’ÉCOLE WIN ?

Suite à un déménagement précipité, j'ai connu WIN Sport School sur les réseaux sociaux. J’ai approfondi mes recherches en visitant l’école avec Julien Moreau.

COMMENT SE PASSENT LES COURS ?

Les cours se passent très bien, même s’il faut s’adapter au contexte actuel. Nos intervenants, issus du monde du sport font tout pour s’adapter au mieux et nous permettre des cours à distance de qualité.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE WIN SPORT SCHOOL ?

Le grand avantage de l’école WIN Sport School est la disponibilité des formateurs mais aussi leur professionnalisme.
Chaque formateur a un rapport, de près ou de loin, avec le sport et nous partageons avec eux des moments importants. Grâce à leur réseau bien développé dans le milieu du sport, nous avons pu rencontrer à distance des professionnels du monde sportif comme Mathieu Bodmer ,Marius Quesney et Marc Lièvremont.


Partagez