timothe-angers2

Timothé, étudiant en 1ère année de Bachelor à WIN Angers

Je m’appelle Timothé, j’ai 18 ans et je viens d'obtenir un Bac ES. Mon projet professionnel est de devenir agent de joueur ou de gérer un club, c’est pourquoi j’ai choisi d'intégrer l’école WIN Sport School Angers et sa formation Bachelor Management du sport. Je suis passionné par le sport depuis l’âge de 6 ans. Après plusieurs années de football, j’ai choisi le tennis de table car c’est un sport de concentration et qui responsabilise, tant en individuel qu'en équipe. Comme beaucoup d’autres sports, on pense qu'il s'agit avant tout d'un loisir, alors que c’est un sport très exigeant.

L’école WIN Sport School Angers regroupe des passionnés de sport, ce qui instaure une bonne cohésion de groupe, que ce soit côté étudiants ou côté formateurs, qui nous considèrent comme de futurs professionnels.

Nous réalisons nos principales missions dans le domaine de l'événementiel sportif : voir l’envers du décor est très intéressant. Les missions bénévoles comme « Octobre rose » permettent d’aborder des thèmes tels que la santé, les situations de handicap dans le sport, ce qui est très enrichissant. Cela nous pousse à nous ouvrir à d’autres choses que le sport, de sortir du cadre scolaire et également de développer son réseau et découvrir de nouveaux métiers.