young-woman-exercising-with-her-headphones-on

Journée internationale du sport féminin

Le 24 janvier, c’est la Journée internationale du sport féminin, un des nombreux domaines dans lequel l’école Win Sport School s’engage activement pour faire progresser l’égalité femmes-hommes.

La Journée internationale du sport féminin a été créée en 2014 suite au constat fait par le CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) de la sous-médiatisation du sport féminin.

L'objectif ?

Cet événement a pour objectif d’augmenter la visibilité des sportives dans les médias, lutter contre les stéréotypes en mettant en avant la diversité des pratiques, renforcer la présence des femmes dans les instances dirigeantes et améliorer leur statut (salaires, professionnalisation, etc).

Chez WIN Sport School Paris, l’égalité femmes-hommes est un des axes majeurs afin d'accroître la mixité dans le sport et de rendre ces pratiques plus visibles auprès du grand public

Grâce à sa pédagogie innovante qui place la professionnalisation, la montée en puissance des compétences professionnelles, l’autonomie et le goût du challenge au centre de la formation, notre école de management du sport propulse les étudiants vers leur premier emploi et leur ouvre les débouchés métiers concrets.

Intéressé par notre école ?

Rejoignez-nous en vous inscrivant à nos prochaines journées portes ou téléchargez notre documentation gratuite.