PHRASAVATH-Lili-B1

Lili , Bachelor Management du Sport

Bordeaux

Je m'appelle Lili et je suis en 1ère année de Bachelor Management du Sport à WIN Sport School Bordeaux

Quel est votre parcours scolaire & professionnel ? 

J’ai obtenu un Baccalauréat ES en 2018 et lors de mon année de Terminale, j’ai été dans la réserve militaire de l’armée de Terre. Par la suite j’ai travaillé dans la vente chez Baillardran et dans l’hôtellerie en tant que barmaid dans le Grand Hôtel de Disneyland Paris.

Pourquoi vous êtes-vous orientée vers l'École Win Sport School ? 

Début 2020, je devais partir vivre à New York en tant que fille au pair et commencer des études dans le domaine du sport. Mais la période sanitaire m’a fait renoncer à ce projet. Par de l'affichage, j’ai alors découvert WIN Sport School. Je me suis donc orientée vers cette école car je cherchais une formation de sport accessible et enrichissante, qui m’aiderait à développer correctement mon projet professionnel et surtout, qui se rapprochait des valeurs de l’école de New York.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre formation ? Quelles compétences avez-vous développé ?

Ce qui me plaît énormément dans ma formation, ce sont les intervenants et l’équipe WIN, qui sont très à l’écoute des élèves. J’aime aussi l’ambiance familiale qu’il y a dans cette école. J’ai appris à avoir confiance en moi et en mes projets. Les intervenants nous apprennent chaque jour à être très ambitieux, à toujours voir loin. Le suivi de cette école est incroyable. J’ai également appris à développer ma curiosité dans chaque sport ! La culture sportive est très importante.

Quel est votre projet professionnel ? 

J’aimerai me diriger dans des projets événementiels à l’international. Grâce au réseau que j’ai développé avec l’école, j’ai obtenu un stage dans le club de football du Bouscat. Mon référent de stage m’aide beaucoup et me conseille sur ce projet professionnel.

Pourquoi recommanderiez-vous Win aux futurs étudiants ? 

Je recommande cette école pour le suivi de l’équipe pédagogique. WIN, c’est aussi une deuxième famille et c’est important pour les jeunes étudiants de ressentir ça ! Les intervenants sont aussi des professionnels du secteur, ils sont très bien renseignés dans les métiers du sport et ont beaucoup de bons conseils à donner.

Le mot de la fin ?

Ayant repris 2 ans après mes études, toute l’équipe de WIN m’a extrêmement motivé et je ne regrette pas d’avoir repris !