Jovan-Dobricanin-carré

DOBRICANIN JOVAN, MBA Marketing sportif

31 ans, Annecy

Une petite présentation ?

Je m'appelle Jovan Dobricanin, j'ai 31 ans et je suis en deuxième année de MBA Management du sport chez WIN Sport School Annecy. Il s'agit d'une reprise d'études après avoir terminé mes études en économie en 2015 dans mon pays (Serbie).

 

Pourquoi avoir choisi de réaliser un MBA dans le management du sport ?

Après avoir terminé mon Master 1 dans le domaine de l'économie, je suis venu en France pour continuer mes études. Le sport est mon mode de vie, j'ai décidé de changer d'orientation à 29 ans et de me tourner vers le management du sport.

 

Pourquoi avoir choisi WIN Sport School Annecy ?

J'ai vu de bonnes recommandations en ligne pour l'école et j'ai vraiment aimé la région d'Annecy dans laquelle je peux m'épanouir grâce aux sports que je pratique.

 

Quelle carrière professionnelle envisages-tu dans l’idéal ?

Ma carrière professionnelle idéale est de travailler en tant que manager dans une chaine de salles de sport.

 

Recommanderiez-vous WIN Sport School Annecy ? Pourquoi ?

Avec grand plaisir! Les professeurs ont partagé leurs connaissances avec altruisme et toute l’équipe pédagogique de WIN Sport School Annecy a su répondre à chacune de mes demandes.

 

Peux-tu nous parler en quelques lignes de votre projet au Win Business Trophy ?

Il s'agit d'un antivol GPS connecté qui remplace trois produits différents : Antivol GPS, porte téléphone et compteur vélo. Grâce à l’application que nous avons sur notre téléphone, nous pouvons localiser notre vélo et l’utiliser comme compteur.

 

Quel a été ton rôle au sein de votre équipe ?

Mon rôle a été gérant qui s’occupe de la finance, de la partie technique du produit et de la recherche et développement. Un rôle qui demande beaucoup de rigueur et que j'ai adoré !

 

Comment as-tu vécu cette expérience ?

Ma meilleure expérience pendant ces deux années de scolarité. Une grande expérience a été acquise au cours de ce projet. Merci à Monsieur Stéphane Rocher qui a su tirer le meilleur de nous et nous donner des conseils pour réussir notre projet.

 

Pensez-vous développer ce projet à l’avenir ?

Oui, c’est bien sûr un projet d’avenir, avec l’aide d’investisseurs.