Strasbourg

Strasbourg

Accueil  /  Actualités   /  Les Bachelors 1 en intégration à l'Achenheim Truchtersheim Handball

Les Bachelors 1 en intégration à l'Achenheim Truchtersheim Handball

une journée d'intégration spéciale pour les étudiants WIN 1ère année

Ce vendredi, l'ensemble des nouveaux étudiants du Bachelor Mangement du Sport 1 à WIN Strasbourg ont été accueillis par les joueurs professionnels de l'ATH (Achenheim Truchtersheim Handball) pour leur journée d'intégration.
Aurélien Duraffourg, Manager du club depuis 2014 et Julien Agnellet, Responsable de l'accompagnement des sportifs de haut niveau à la Région Grand Est ont animé cette sortie sportive !

Angélique Liotier, Responsable WIN Strasbourg, témoigne :
"La journée était séparée en 2 parties. La matinée était consacrée à la découverte du club : sa stratégie, les enjeux sportifs, sa communication et sa commercialisation... L'après-midi, par groupes, les étudiants ont pu participer à différents ateliers team-building autour du sport. Le handball étant un sport collectif, l'esprit d'équipe était ainsi mis en avant notament avec un escape game dont la thématique était le sexisme dans le sport.
La journée d'intégration s'est clôturée pour les étudiants bien fatigués en compagnie du Manager du Club, Aurélien Duraffourg."

Les étudiants WIN sont maintenant prêts pour cette nouvelle année qui démarre de la plus belle des manières : engagement, simplicité et convivialité.


Partagez