win-rennes5

WIN Rennes fait sa rentrée au Roazhon Park !

2ème rentrée scolaire pour l’école de management du sport de Rennes, un plaisir de retrouver nos étudiants et de faire la connaissance des nouvelles recrues !

Le rendez-vous était donné, le lundi 16 septembre, aux étudiants en Bachelor Management du Sport et en MBA Management du Sport. Pour bien commencer cette année « sportive », le séminaire de rentrée était organisé dans l’un des lieux les plus emblématiques de la ville de Rennes, qui plus est, le principal stade de la capitale bretonne : le Roazhon Park.

Dans un premier temps, ils ont été accueillis par Thierry MONTENAT, directeur de campus et Magali ROBINE, directrice de l’école WIN de Rennes, accompagnés par Elton ROUAULT, conseiller en formation et Sébastien MICHAUD, responsable pédagogique. Puis ils ont assisté à un temps d’informations liées à leur scolarité, à l’accompagnement de leur école dans leur parcours de professionnalisation, à la vie étudiante… le tout introduit par une intervention en visio-conférence de Frédérique BANGUE, marraine des écoles WIN et vice-championne du monde sur le relais 4x100m à Budapest.

Une séance de shooting des différentes promotions s’est organisée en fin de matinée, dans les gradins du stade.

Après la pause déjeuner, les étudiants se sont retrouvés pour participer à des ateliers sur les outils d’e-learning, qu’ils seront amenés à pratiquer tout au long de leur parcours d’études, et à des jeux d’équipe.
Enfin, il aurait été dommage de quitter les lieux sans profiter de la visite du stade de la route de Lorient et de ses coulisses !

Toute l’équipe WIN Rennes leur souhaite à toutes et tous, une excellente année scolaire dans leur parcours de formation !