344-rennes-bis

Finale de la Student Cup 2019

La finale de la Student Cup 2019 s’est déroulée le jeudi 16 mai dernier au cœur de la cité bretonne sur la place des Lices.
L’occasion pour nos étudiants de l’école Win Sport School Rennes de se mettre en avant dans une compétition d’ampleur pour la vie étudiante rennaise.

Au démarrage de la compétition, 50 équipes étaient inscrites pour remporter le titre tant convoité de meilleure équipe étudiante de Urban Soccer de la ville de Rennes.  Ce tournoi organisé par le mythique club du Stade Rennais, conjointement avec le Soccer Rennais, fêtait sa 5ème édition.

Six étudiants de notre école Win Rennes ont souhaité y participer. L’équipe était constituée de 3 étudiants du Bachelor Management du Sport en 1ère année (Cyriack GAREL, Maximilien GRABOWSKI et Quentin FRESNEL) et de 3 étudiants en 3ème année (Tristan Debou, Yann Lochkareffet Thomas Pannetier). Ceci est une belle représentation des échanges engagés entre les promotions du campus.

Après la phase qualificative réalisée au mois de mars, les 8 meilleures équipes s’étaient donné rendez-vous sur la place des Lices à Rennes. Regroupées en 2 poules de 4 équipes, il fallait remporter ses 3 matchs pour espérer accéder aux demi-finales et à la grande finale. Malheureusement, notre équipe s’est arrêtée à la phase de poule. 

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour tenter de faire aussi bien et de porter haut les couleurs du campus.