win-reims-2

WIN Reims rencontre la Direction de la Ville de Reims

C’est parti pour la mise en place des partenariats avec les acteurs du sport de la région.

Aller chercher des opportunités pour les stages et les alternances en management du sport sur la région Champagne Ardenne, c’est le travail de l’équipe de l’école WIN Sport School Reims.

Actuellement au 35 rue de Talleyrand, l’agrandissement de l’école pour accueillir tous les étudiants du campus est maintenant acté.

Le déménagement se fera en face du centre des congrès, au centre ville de Reims, dans des locaux neufs et pouvant accueillir plus de 300 étudiants.

A la rentrée 2021, les lycéens pourront s’orienter vers le Bachelor Management du sport en initial et les étudiants Bac+2 pourront entrer directement en troisième année en alternance. Les inscriptions sont ouvertes et des places restent disponibles pour les passionnés de sport.

Ce lundi, la Directrice de l’école WIN Sport School, Myriam CHARBONNIER, est allée présenter l’école à la Direction Sport de la Ville de Reims.

Le campus travaille depuis longtemps avec la ville sur l’aide à l’organisation des marathons, des meetings d’athlétisme et des événements internationaux comme la Coupe du monde de football féminin.

Le sport à Reims, c’est une affaire sérieuse !