Assistant(e) Chef de projet événementiel sportif

Référence :
Etablissement : Lille
Domaine : Bachelor Management du Sport
Type de poste : Commerce - Événementiel
Type de contrat : Stage
Secteur : Événementiel
Localisation : Lille
2020-01-28

Dans le cadre d'une recherche de stage de 3ème ou de 4ème année à l'école WIN Sport School Lille, un de nos partenaires recherche un(e) Assistant(e) chef de projet événementiel sportif.

La société a pour rôle d'accompagner les marques commerciales, territoriales et sportives dans l'optimisation de leur visibilité, dans un point de vente, une enceinte sportive ou sur une place publique.

L'entreprise conçoit, fabrique, imprime et installe des supports de visibilité impactants grâce à ses capacités de création et de conseil (studio graphique, studio design, service sourcing...), de production (ateliers d'impression, de mécano-soudures et d'assemblage), et ses prestations de pose.

Grâce à son savoir-faire, la société est le partenaire technique des plus prestigieux événements sportifs et culturels à travers le monde (Jeux Olympiques, 24 Heures du Mans...)

Missions

Rattaché(e) à un chef de projet senior qui vous accompagnera durant la durée de votre stage, votre mission principale sera d'assurer la coordination des prestations réalisées et l'accompagnement commercial pour les clients événementiels.

Vous aurez comme responsabilités, le suivi des événements, la réponse aux appels d'offres, la production de budgets et de devis, la veille stratégique avec le soutien du chef de projet.

Profil

Organisé(e), curieux(se), avoir le sens du détail et de l'anticipation.

Durée du stage : 6 à 12 mois en septembre 2020