gael-vignette-0

Gaël, étudiant en Bachelor Management du Sport à WIN Laval

Gaël, étudiant en première année de Bachelor Management du Sport à WIN Laval nous fait part de son expérience.

Quel est ton parcours ?

Avant d'arriver chez WIN, j’étais au Lycée Ambroise Paré à Laval en section scolaire sportive. J’ai obtenu mon Bac S avec la mention Assez bien.

Pourquoi as-tu choisi WIN Sport School ?

Tout simplement parce que je suis passionné de sport, surtout de football. Je souhaite devenir Directeur sportif de club de football ou Directeur de centre de formation.

Comment se passe la recherche d'entreprise ?

La crise sanitaire est un handicap, mais heureusement nous avons un bon suivi pédagogique au sein du campus de Laval. Personnellement, j’ai pu trouver un accord avec mon club après de nombreuses recherches.

Quel sport pratiques-tu ?

Je fais du football depuis mes 7 ans, je suis actuellement à l’USMC.

Comment vis-tu cette crise sanitaire en tant que sportif ?

Le sport me manque énormément, le football, la salle de sport… J’ai pris du poids durant le 1er confinement à cause de l’arrêt de toutes activités sportives. Je n’étais pas motivé pour faire du sport seul, mais j’ai dû m’adapter. Désormais, je fais du sport tous les jours comme de la course et du renforcement musculaire. Heureusement, il y a également entrainement en club le week-end.

Quels sont tes futurs projets ?

Je souhaite devenir Directeur sportif ou Directeur de centre de formation dans un club professionnel de football. Pourquoi pas partir à l’étranger durant mes études avec les partenariats que WIN Sport School peut nous offrir.