Chambéry

Chambéry

Accueil  /  ACTUALITÉS  /  Retour sur le High Five Festival !

Retour sur le High Five Festival !

Depuis 2010, l’industrie du ski et des stations ont les yeux rivés vers Annecy puisque le High Five festival lance en avant-première la saison d’hiver. Plus de 30 000 festivaliers foulent les marches de cet événement unique !

 

Cette année, WIN l'école de management du sport basée à Chambéry était partenaire de cette édition 2019. Pour l'occasion, un stand inspiré d'une salle de cours a été mis en place sur le village de marque. Les festivaliers étaient invités à répondre à un quiz en ligne généré par l'application Kahoot. Ce quiz était composé de questions sur le High Five Festival mais également sur l'école WIN.

A gagner sur notre stand, un masque de la marque Julbo et une veste de ski Armada pour la personne ayant réalisé le meilleur score du week-end. La présence de l'école WIN sur cet événement a permis d'attirer la curiosité des visiteurs. De nombreux goodies (sacs, stylos, bonnets,...) ont été distribués tout le long du week-end.

 

Les étudiants présents sur le stand étaient en deuxième année de Bachelor Management du Sport. Durant ce week-end, ils ont pu réaliser l'une des missions professionnelles obligatoires durant leur cursus scolaire. D'autres étudiants étaient également présents sur l'ensemble du festival. Plusieurs missions leurs étaient confiées : 

  • Accueil des festivaliers
  • Accueil des Riders
  • Mise en place des stands
  • Aide pour l'organisation

Partagez