Caen

Caen

Accueil  /  Actualités  /  Zoom sur Corentin, étudiant de 1ère année et auto-entrepreneur dans la communication

Zoom sur Corentin, étudiant de 1ère année et auto-entrepreneur dans la communication

C’est durant le confinement de mars 2020 que Corentin, étudiant en Bachelor Management du Sport, a eu un déclic et a souhaité lancer son auto-entreprise dans le secteur de la communication. Il peut aujourd’hui associer sa passion pour le sport automobile avec sa volonté de formation.

« Au départ ce n'était que pour apprendre et me divertir, je m'occupais du compte Instagram d'un pilote de Rallycross français. Au fur et à mesure, j'avais de plus en plus de demandes ainsi que de bons retours. Fin août, la CVW Agency a vu le jour. »

Aujourd’hui c’est autour du « rallycross » que Corentin s’épanouit et commence à voyager de sa passion à travers l’Europe.

« Le premier Rallycross se déroulait à Essay, les 10 et 11 octobre, avec 6 pilotes et 2 équipes à gérer. Le bilan : 5 voitures en finale et 1 podium.

La suite s'est enchainée très vite pour moi car dès le lundi suivant, je recevais un message de mes clients pour partir en Italie (Maggiora) dans le cadre du championnat d'Europe Central de Rallycross.

Je suis reparti d'Italie avec un sentiment de bonheur, d'accomplissement et de fierté, suite au titre de Champion d'Europe Central S1600 ainsi que les 3 podiums du week-end obtenus par mes clients. L'Italie m'a permis de m'exporter et de toucher de nouveaux clients étrangers.

Je remercie l'équipe pédagogique WIN Sport School Caen pour leur soutien. 

Prochain rendez-vous pour l'agence : le championnat du monde de Rallycross en Allemagne au Nurburgring le 12/13 décembre, si la situation le permet.

Croyez en vos rêves.


Partagez