esport-0

Lucas, Vice-Champion de France Esport Students Series Fifa 21

Les 21 campus WIN Sport School de France ont participé, de février à avril 2021, à l'Esport Students Series, plus grand dispositif de mise en relation entre étudiants et employeurs.

L'objectif ? Collecter un maximum de points au travers de trois compétitions pour remporter les 10.000€ en jeu et le titre de « meilleur campus de France » !

Lucas, étudiant à WIN Caen a décroché le titre de Vice-Champion de France ESport Students Series Fifa 21

« Je pratique le football et je joue à FIFA uniquement par plaisir. Avec les études c’est difficile de jouer régulièrement, donc je joue que le weekend. La compétition s’est bien déroulée jusqu’à ce que je tombe sur le joueur finaliste, JBCASA (défaite 4-3). J’ai donc été reversé dans le deuxième tableau. J’ai remporté cette deuxième partie de tournoi pour pouvoir me qualifier en grande finale et ainsi rencontrer à nouveau JBCASA contre lequel j’avais déjà perdu auparavant. Malgré une défaite en finale, je suis très content de mon parcours !

Et bien-sûr, je suis fier de représenter WIN Sport School et la Normandie : en espérant refaire le tournoi l’année prochaine et cette fois décrocher la première place ! »

Grâce aux performances de Lucas et Maxime, étudiants à WIN Rennes et la mobilisation de tous les étudiants WIN de France, WIN Sport School termine à la 5ème place l'Esport Students Series 2021, avec de très belles performances !

Envie d’en savoir plus  ? Cliquez-ici pour un rendez-vous 100% individualisé et personnalisé.