photo-1542751371-adc38448a05e

Lucas, étudiant à WIN Caen, se qualifie pour la finale de l'Esport Students Series

WIN SPORT SCHOOL PREND PART À LA PLUS GRANDE LIGUE ESPORT & EMPLOI FRANÇAISE

Les 21 campus WIN Sport School de France participent à l'Esport Students Series, le plus grand dispositif de mise en relation entre étudiants et employeurs.

L'objectif ? Collecter un maximum de points au travers de trois compétitions pour remporter les 10.000€ en jeu et le titre de « meilleur campus de France » !

3 TOURNOIS RÉUNIS EN 1

TOURNOI E-SPORT (35% DU BARÈME)

Chaque joueur participant aux compétitions de jeux vidéo (Fortnite, Fifa 21, Trackmania, Brawlstars, Clash Royale, Hearthstone et Rocket League) a pu apporter des points à son campus pour chaque match gagné !

TOURNOI EMPLOI (45% DU BARÈME)

L’Esport Students Series est un intermédiaire qui connecte au travers de sa plateforme les étudiants et les entreprises en recherche de nouveaux talents.

TOURNOI SUPPORTERS (20% DU BARÈME)

Pendant la phase de qualification, chaque campus a marqué des points en participant aux mini-jeux et concours sur le stream.

Lucas, étudiant en première année à Win Caen se qualifie en finale !

De février à fin mars a eu lieu la compétition régionale. Chaque semaine, pour chaque jeu, les étudiants ont eu la possibilité de décrocher leur qualification pour la grande finale. Lucas étudiant à WIN Sport School Caen s’est qualifié pour la grande finale de l’Esport Students Séries dans la catégorie Fifa 21. Lucas et les autres champions se disputeront la première place le 24 avril en ligne !

"L'Esport Students Series permet de mettre en valeur un sport que beaucoup ne considère pas. Je trouve l'idée très bonne et plutôt enrichissante que ce soit pour les joueurs ou pour les organisateurs.  J’ai hâte, je n’ai pas peur de la concurrence, je me dis qu’elle est censée me rendre meilleur.

Grâce à cet événement, je parviens à m’évader de mon quotidien d’étudiant en temps de crise sanitaire.

Je suis content et aussi fier de pouvoir représenter WIN Sport School Caen au niveau national !"

Rendez-vous le samedi 24 avril en live sur Twitch pour soutenir Lucas et le pousser vers la victoire finale !