Bordeaux

Bordeaux

Accueil  /  Actualités  /  Nicolas, finaliste du tournoi Esport Students Series

Nicolas, finaliste du tournoi Esport Students Series

L'école WIN Sport School Bordeaux, votre école spécialisée dans le management du sport vous propose de découvrir le témoignage de Nicolas, participant au tournoi Esport Students Series. 

Comment vous appelez vous et en quelle formation êtes-vous ?

Je m'appelle Nicolas et je suis actuellement en deuxième année de Bachelor Management du sport à WIN Sport School Bordeaux. 

Quel jeu avez-vous choisi ? 

Le jeu que j'ai choisi est FIFA 21.

Comment se sont déroulées les phases de qualification ? 

Un jour par semaine et ce pendant un mois, les joueurs inscrits sur le jeu choisi pouvaient se qualifier pour les phases finales. 

Me concernant j'ai participé à la dernière semaine de qualification et suis parvenu à me qualifier. C'était plutôt sympa car il y avait de l'enjeu ! 

Comment s'est déroulée la finale du 24 avril ? 

La finale s'est déroulée en match à élimination directe. Les vainqueurs du premier match restaient en finale "principale" et les perdants basculaient en finale "consolante". 

Je n'ai pas vraiment réussi ma finale, puisque je me suis fait éliminé de la finale principale au premier tour et je me suis fait également éliminé au premier tour en finale consolante. 

Le mot de la fin ? 

C'était vraiment une expérience super et inédite pour ma part ! Il est dommage que cette finale se soit passée à distance, la situation sanitaire actuelle ne nous a pas permis de la faire en physique. Si l'occasion se présente à nouveau, j'y participerai sans problème ! 

Un grand merci à ceux qui ont organisé le tournoi, ils ont fait un travail monstrueux pour que l'ont puissent prendre du plaisir à jouer. 

Malgré un parcours en finale plus délicat, nous tenons tout de même à féliciter Nicolas qui est le seul étudiant de WIN Bordeaux à avoir décroché son ticket pour la grande finale !


Partagez