tom-cuisinier---minisite-0

Tom, étudiant en 1ère année de Bachelor Management du Sport à WIN Bordeaux

Je m’appelle Tom, je suis actuellement en 1ère année de Bachelor Management du Sport à WIN Sport School Bordeaux.

QUEL EST VOTRE PARCOURS SCOLAIRE & PROFESSIONNEL ?

J'ai obtenu un Bac ES au Lycée Victor Louis à Talence l'année dernière avant d'intégrer l'école WIN.

POURQUOI VOUS ÊTES-VOUS ORIENTÉ VERS WIN SPORT SCHOOL ? 

Je me suis orienté vers WIN car je souhaitais travailler dans le monde du sport mais pas spécialement dans le coaching. Donc j’ai cherché plusieurs écoles dans le Management du Sport et l’école WIN est sortie du lot. 

QU’EST-CE QUI VOUS PLAÎT LE PLUS DANS VOTRE FORMATION ? QUELLES COMPÉTENCES AVEZ-VOUS DÉVELOPPÉ ?

Aujourd’hui ma formation se passe bien. J’ai fait un bon premier semestre et je compte bien poursuivre dans cette voie pour le reste de l’année. Le fait d’avoir cours avec des intervenants professionnels permet de pouvoir poser plus de questions et d’avoir des réponses basées sur du concret. Avec les différentes missions professionnelles, j’ai pu travailler sur mon élocution et mes présentations à l’oral, mais aussi sur ma communication et mes méthodes de travail. Avec des cours d’environ 4h, j’ai aussi pu développer ma capacité de concentration par rapport au lycée où l’on avait des cours de 2 heures maximum.

QUEL EST VOTRE PROJET PROFESSIONNEL ? 

 Pour l’instant mon projet professionnel n'est pas encore totalement défini, mais la création de ma propre académie de tennis, un peu à la manière de la Mouratoglou Academy de Nice, est un projet qui est dans un coin de ma tête. 

POURQUOI RECOMMANDERIEZ-VOUS WIN AUX FUTURS ÉTUDIANTS ?

Je recommande WIN aux futurs étudiants puisqu’ils auront affaire à des intervenants à l’écoute et toujours là pour répondre à nos questions. La direction de l’école est aussi entre de bonnes mains avec des responsables qui mettent tout en œuvre que ce soit pour les cours ou pour les missions afin que notre scolarité au sein de l’école se passe le mieux possible.

LE MOT DE LA FIN ?

Fier d’être ambassadeur WIN, rejoignez-nous !