Annecy

Annecy

Accueil  /  Actualités   /  WIN partenaire du High Five Festival 2019 !

WIN partenaire du High Five Festival 2019 !

Les montagnes s’invitent au bord du lac d’Annecy

Le High Five Festival, c’est le rendez-vous qui marque le début de la saison d’hiver et qui réunit toute la communauté du ski et du snowboard ! Au fil des années, le festival s’est énormément développé et propose aujourd’hui toujours plus d’activités et d’animations qui attirent un public de 7 à 77 ans !

Le High Five Festival : festival international de ski…mais pas que !

Pendant 3 jours la ville d’Annecy va marquer le début de la saison d’hiver et rassembler les plus grands riders internationaux et marques de l’industrie outdoor.
Au programme : projections des films en avant-première, conférences, masterclass, village de marques, animations, spectacles, concerts, soirées
Chaque année se sont plus de 30 000 festivaliers qui foulent les marches du festival de Cannes du ski !

Retrouvez le stand WIN Sport School au sein du village de marques

Nos étudiants en Bachelor en Management du Sport seront également sur l’événement en missions professionnelles auprès des organisateurs mais également auprès des marques présentes au sein du village. Pour eux, c’est un premier pas dans le milieu professionnel mais également le meilleur moyen de se constituer ou d’étoffer son réseau.

Le Before : la soirée de lancement du festival qui réunit tous les partenaires et les professionnels de l’industrie outdoor 

Le Jeudi 3 octobre a lieu le Before de l’événement. La soirée se déroule à L’Impérial Palace et réunit pas moins de 700 partenaires, entreprises locales et internationales du milieu sportif et de l’outdoor.
Win Sport School est bien entendu de la partie en tant que partenaire de cette soirée également.

WIN partenaire exclusif des Masterclass et des Conférences « Think Tank »

Au sein du High Five Palace, le public pourra accéder à des Masterclass en groupes restreints et des Conférences animées pas de vrais professionnels mais surtout de vrais passionnés.
Parmi les thématiques abordées : l’art, la photographie, le cinéma, l’entreprenariat, l’audiovisuel, le digital ou encore l’emploi et le recutement, le sport et les jeunes…et bien d’autres !


Partagez