vignette-win---run-solidaire-baskets-aux-pieds-0

1, 2, 3… kilomètres pour la bonne cause 

Win s’engage 

Dans la continuité de leur engagement auprès de l’association Baskets aux Pieds, les étudiants WIN Sport School Annecy en première année de Bachelor Management du Sport organisent la Run solidaire le vendredi 9 avril.

Le run sera ainsi ouvert aux étudiants en première et deuxième années, mais également aux équipes du campus qui souhaitent participer à ce beau projet !

Plusieurs parcours pourront être effectués et ce selon trois thèmes :

  • Mettre en valeur notre région,
  • Représenter la solidarité,
  • Rendre hommage et encourager les enfants hospitalisés…

Les parcours seront bien sûr définis en fonction du niveau de chacun avec la possibilité de courir ou de marcher. Le tracé réalisé sera mis en commun avec les autres campus à la fin de la journée.

L’idée est également de partager un dernier moment de convivialité avant le départ en stage pour nos étudiants autour d’un moment sportif, connecté, fait de partage et de solidarité.

Après plusieurs actions mises en place au cours de l’année, dont la tombola qui avait connu une vente de plus de 1000 tickets, ce run permettra de récolter de l’argent pour chaque kilomètre parcouru afin de soutenir l’association Baskets aux pieds, dont le fondateur Antoine Bonnefille, est l’un de nos formateurs WIN Sport School. 

Le principe de l’association est de permettre à des enfants hospitalisés d’avoir des moments d’évasion, notamment grâce à des casques de réalité virtuelle qui diffusent des images prises lors de sortie rando-trail en montagne ou ailleurs. Outre le divertissement, c’est aussi une forme de thérapie qui permet d’effacer la douleur pour quelques instants en milieu hospitalier.

Nous sommes fiers de nos étudiants et du travail accompli pendant ce semestre, dans le cadre de WIN s’engage.

Vous souhaitez vous aussi mettre vos compétences sportives au service d'une cause ? Rejoignez-nous et participez à la prochaine saison de WIN s’engage !