activite-ludique---win-annecy-0

Des activités ludiques et instructives à faire à la maison

WIN Sport School Annecy vous propose trois activités à réaliser de chez vous et qui vous donneront un sentiment de satisfaction en fin de journée.

Après avoir passé plusieurs semaines enfermé chez soi, il est parfois difficile de trouver des activités divertissantes et instructives à la fois. Mais pas de panique, WIN a regroupé dans cette article trois activités que vous pouvez faire de chez vous !

1. Participer à nos ateliers coaching pour parfaire votre CV et votre lettre de motivation

La majorité des entreprises sont certes en veille, mais dès la fin de cette période particulière, elles auront besoin d’étudiants comme vous pour relancer leur activité. Il est alors temps de préparer son CV et sa lettre de motivation !

2. Effectuer un challenge sportif

Les réseaux sociaux regorgent de challenge sportif : jeu de l’oie, challenge du nom, PQ challenge... Le dernier en date ? Julien Segretain, fondateur de l’entreprise KOA et ambassadeur de WIN Annecy, a décidé, la semaine dernière de courir un marathon dans sa cave afin de récolter des dons pour un EHPAD de sa région ! Le résultat : 43,2 km de parcouru, 12h de course, 14 400 traversées de sa cave de trois mètres de long et une belle somme d’argent pour venir en aide à nos ainés. Un nouvel exploit après sa montée du Mont-Blanc depuis son balcon !

3. Prendre rendez-vous avec votre conseiller formation pour vous aider à construire votre projet professionnel

En ce temps de confinement, nous avons le temps nécessaire pour réfléchir à notre avenir professionnel et mettre les choses en place pour y arriver. Alors, découvrez notre Bachelor Management du Sport et notre MBA Management du Sport : rencontrez votre conseiller formation pour un entretien en visioconférence.