vignette-win---aide-a-lapprentissage-0

1 jeune, 1 solution : le plan du gouvernement pour l’alternance est prolongé

Initialement prévu jusqu’au 31 mars 2021, le plan d’aide pour l’embauche des alternants a officiellement été prolongé, ce lundi 15 mars, jusqu’à la fin 2021. Tous les contrats signés pour la rentrée 2021 pourront donc être soutenus par les aides de 8000 euros à l’embauche d’un étudiant de plus de 18 ans.

Mis en place en 2020 pour faire face à la crise, le programme « 1 jeune, 1 solution » a permis la signature de 500 000 contrats à la rentrée. La souplesse sur la date de début à également joué et permis à des étudiants de faire leur rentrée sereinement tout en continuant à chercher leur entreprise.

Nos formations s’effectuent en alternance à partir de la troisième année du Bachelor Management du Sport et pour l’intégralité du cursus en MBA en Management du Sport. Ils sont donc tous deux éligibles aux aides de l’Etat.

A WIN Annecy, nous mettons l’accent sur l’accompagnement. Celui des étudiants mais également auprès des entreprises avec un fort ancrage dans le territoire et un appui aux entreprises qui œuvrent dans le domaine du sport : club sportif, magasin d’équipement, station, entreprise innovante de l’Outdoor Sport Valley…

Nos équipes sont formées pour étudier les besoins spécifiques et rechercher du meilleur profil correspondant.

Nous proposons donc plusieurs solutions pour accompagner au mieux les entreprises et les étudiants pour la réussite du contrat :

  • Ateliers coaching pour les étudiants
  • Job Dating en présentiel ou en visio, qui facilite les recrutements
  • Présélection des dossiers
  • Accompagnement dans les démarches et jusqu’à la signature du contrat 

Vous souhaitez recruter un alternant ? Vous souhaitez entrer en contact avec nos entreprises partenaires ? Contactez-nous !
Et pour découvrir plus en détails nos formations, inscrivez-vous à nos événements et portes ouvertes