amandine-brossier2

Amandine Brossier, marraine de WIN, distinguée par la ville d'Angers

Une belle récompense pour notre maraine !

Les sportifs angevins étaient à l'honneur, le vendredi 8 novembre au théâtre Chanzy : 6 équipes ayant atteint la division supérieure en championnat national, 111 médaillés en championnat de France, 15 en championnat européen et 7 en championnat du monde.

Organisée par la Ville, la cérémonie était à l'image du dynamisme du sport angevin, avec de très nombreuses disciplines représentées, en sport individuel et collectif, catégories "valides" comme handisport.

La soirée fut aussi l'occasion de présenter la Team Angers Sport. Impulsé par la Ville d'Angers et l'association sportive La Dalle angevine, le dispositif vise à accompagner des sportifs de haut niveau ou à fort potentiel en vue des échéances olympiques et paralympiques de 2020 (Tokyo) et 2024 (Paris).

Quatre sportifs composent actuellement la Team Angers Sport : Amandine Brossier (on ne la présente plus, mais sa spécialité est l'athlétisme), Claire Supiot (natation handisport), Matéo Bohéas (tennis de table handisport) et Mathieu Rousselot (escrime handisport). 

 

Félicitations Amandine ! WIN Angers est très fier de sa maraine !