vignette-win-palmola

WIN Toulouse X Palmola : Un partenariat qui "swing"

Un nouveau partenaire vient de s’ajouter au joli tableau de l’école WIN Sport School Toulouse. Soucieuse de développer son activité et de mettre en lumière son positionnement sportif, notre équipe signe cette fois-ci un partenariat avec un club de golf historique de la région toulousaine : le club de Palmola.

WIN Toulouse, sponsor de l’équipe U16

Pour ouvrir cette nouvelle collaboration, l’école WIN Toulouse a eu le plaisir de recevoir sur son campus la jeune équipe des U16. En la présence de Miguel Marquez, responsable commercial du Club de Palmola et Karine Matiot, coach de l’équipe, nous leur avons présenté l’école et nos formations en management du sport, pour encourager ces graines de champions à faire de leur passion du sport leur futur métier ! Ils ont ensuite reçu leur dotation pour la saison à venir, dans laquelle se trouvait un joli polo avec une manche brodée WIN. Une manière de leur témoigner notre soutien pour les compétitions à venir !

Une visibilité sur les grands prix

Dans le cadre de ce partenariat, WIN sera également présent sur les grands prix amateurs organisés par le Golf de Palmola. Une présence sur le green qui permet à l’école WIN de supporter le champ de joueur dans le plus grand des silences, tout en faisant découvrir aux visiteurs et aux professionnels la qualité de nos formations en management du sport.

Palmola, un incontournable pour les golfeurs

Situé à Buzet sur Tarn, dans la région toulousaine, le Golf Club de Palmola est un incontournable pour les amateurs de la petite balle blanche. Au fil des années, ce parcours de championnat de 18 trous a séduit les golfeurs en quête d’un cadre bucolique pour travailler leur swing. Depuis plus de 40 ans, le golf accueille des professionnels lors de grandes compétitions et forme aussi nos grands joueurs de demain. Créé par René Prada et Philippe de Boussac en 1970, Palmola figure aujourd’hui dans le Top 10 des meilleurs clubs de France.