Vignette-BDE-Win

Découvrez le BDE "Win Sport Strikers"

Rencontre avec le BDE Win Sport Strikers, fiers représentants du bureau des étudiants de l’école de management du sport Win Sport School Toulouse.

Pourquoi avez-vous souhaité mener une liste et la porter ?

L’année passée fut notre première année de bachelor au sein de l’école Win Toulouse. C’était plutôt compliqué au niveau social car rien ne se passait, aucun événement et très peu d’activités. On s’est donc dit qu’il fallait prendre les choses en main pour faire vivre l’école et créer plus d’affinités entre les différentes classes et ne pas être dans la même frustration que l’année dernière.

Pourquoi ce nom et cette identité ?

Win Sport Striker”. Nous avons trouvé ce nom au cours d’une discussion dans l’euphorie de la création de notre BDE. La traduction mot à mot est “gagnant, sportif, et buteur”, ces mots représentent à la fois l’identité de notre école ainsi que de notre BDE. On a trouvé le nom assez accrocheur et moderne pour nous représenter.

Quelques mots pour décrire votre équipe ?

Notre équipe est composée de sportifs, de compétiteurs et nous allons donner le maximum pour organiser des activités, des rencontres sportives et des soirées, dans le but de satisfaire tous les étudiants de Win Toulouse.

Quels sont les projets que vous allez mettre en place au sein du BDE pour les étudiants de l’école ?

Nous souhaitons organiser un maximum d’évènements dans le domaine du sport. Motivés pour réaliser de grands projets, nous souhaitons donner l’opportunité aux étudiants de Win Toulouse de passer de très bons moments.

Le mot de la fin, quelle est la force de votre BDE Win Sport Strikers ?

La force de Win Sport Strikers est que nous sommes un BDE naissant, le tout premier BDE de l’école Win Sport School Toulouse. Nous avons plein d’idées et de projets en tête pour cette année 2021-2022 et nous restons proches et à l’écoute de nos camarades pour leur permettre de vivre une année mémorable.

 

Découvrez le BDE Win Sport Strikers sur Instagram : @winsportstrikers