Chez WIN Sport School Montpellier, les étudiants ne manquent jamais d’occasions de mettre en pratique leurs compétences.
En octobre, deux Bootcamps d'ampleur nationale ont rythmé la vie du campus : de véritables challenges où chaque école de commerce dans le sport du réseau WIN a joué le jeu.
Chaque Bootcamp avait ses enjeux, ses objectifs et ses étudiants motivés !
Bootcamp Décathlon du 8 au 10 octobre
Les étudiants en MBA Management du Sport ont relevé un défi ambitieux proposé par Décathlon : imaginer une stratégie innovante pour attirer une nouvelle cible sur l’événement Vital Sport, tout en respectant l’ADN de la marque.
En équipe, les futurs professionnels du sport business ont conçu une stratégie de communication complète, accompagnée d’un spot radio original.
Un exercice concret et professionnalisant, parfaitement en lien avec les métiers du sport et les compétences développées au sein de WIN Sport School.
Félicitations à Aubin, Enola, Léna, Elsa et Farès, qui représenteront fièrement WIN Sport School Montpellier lors des demi-finales nationales et qui pourront, peut-être, nous représenter à Lilles pour la grande Finale !
Bootcamp Fitness Boutique du 22 au 24 octobre
Les étudiants en Bachelor Sport Business ont ensuite fait preuve d’une grande créativité lors du Bootcamp Fitness Boutique.
Leur mission : imaginer une action de guérilla marketing originale pour activer le drive-to-store d’une enseigne spécialisée dans le sport.
Un défi mêlant stratégie, communication et innovation, leur permettant d’explorer concrètement les réalités du marketing sportif et des métiers du sport. Une expérience précieuse pour leur avenir en alternance dans le domaine du sport, en management et en travail d'équipe.
Et maintenant ?
Après une première phase de sélection encadrée par les formateurs, les meilleurs dossiers de chaque campus poursuivent l’aventure nationale.
Rendez-vous en novembre pour découvrir jusqu’où ira le campus de Montpellier sur ces deux Bootcamps !
WIN Sport School, l’école de management du sport qui forme les talents de demain : passionnés, stratèges et prêts à relever tous les défis liés aux métiers du sport.