vignette-mini-site

Le parrain Win Sport School Lille Champion de France

C’est au Stab Vélodrome de Roubaix que se tiennent actuellement les Championnats de France de cyclisme sur piste Élite. Théo Bracke (parrain de Win Sport School Lille) et son équipe sont devenus Champions de France de cette discipline.

Après un démarrage timide malgré le meilleur temps aux séries, l’équipe s’est concentrée, recadrée et a remis les choses en place. Le résultat ? Les Nordistes ont dépassé leurs adversaires du Pays de la Loire à 800m de l’arrivée. Ils ont réussi l’exploit de faire un temps inférieur aux 4 minutes et surtout, ils ont remporté la victoire !

Cette course constituait également un bon entraînement pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. En effet, les sélections vont s’ouvrir dans quelques mois et les places seront chères.

Win Sport School Lille, l'école de management du sport, est partenaire du Stab Vélodrome de Roubaix, ce qui permet à nos étudiants et nos entreprises partenaires d’assister en exclusivité aux courses de ce Championnat.

Bravo à Théo et son équipe pour ce titre ! Théo Bracke est le parrain de Win Sport School Lille. Nous le félicitons pour son titre en équipe de Champion de France et nous sommes fiers qu’il représente aussi bien notre belle école.

TU SOUHAITES REJOINDRE NOTRE ÉCOLE DE MANAGEMENT DU SPORT ?

Télécharge notre documentation gratuite et/ou inscris-toi à nos prochains évènements !

 

visuel
visuel