win-team-building4

Opération Team Building à WIN Rennes !

Vendredi 20 Septembre a eu lieu la journée d’intégration de l’école WIN Rennes, l’école de management du sport qui propose une formation Bachelor en 3 ans mais aussi un cycle MBA. Cette formation permet aux passionnés de sport de développer leurs compétences en management sportif.

L’esprit d’équipe : maître-mot de cette journée

Tout au long de cette journée, les élèves de l’école WIN (du Bachelor 1ère année au Master 1ère année) ont participé à des activités sportives ludiques. Environ 70 élèves ont répondu présent à l’appel de cette journée « Team Building » à l’Urban Soccer de Vern-sur-Seiche, près de Rennes. L’équipe du Soccer avait préparé des activités sportives et amusantes pour créer une cohésion dans les équipes, les élèves de chaque niveau étant mélangés.

Ils se sont affrontés sur des épreuves de « cri de guerre », concours de chaise, mimes, courses de sac à patates… et bien d’autres encore ! Toutes ces épreuves ont donné lieu à un classement en fin de matinée et c’est l’équipe des bleus foncés qui en est sortie victorieuse !
L’après-midi, un tournoi de badminton était organisé. Les élèves étaient en duo et devaient remporter un maximum de matchs pour finir en haut du classement à la fin de la journée.

S’affronter pour mieux se rencontrer

Cette journée « Team Building » avait pour but de permettre à tous les élèves l’école WIN de se rencontrer. Les plus jeunes ont pu échanger avec les plus âgés sur leurs stages ou alternances et ont pu bénéficier de leurs conseils. Cette journée s’est déroulée dans la bonne humeur et a permis de débuter cette année sur une note positive !