win-temoignage-0

Anthony, en 3ème année de Bachelor à WIN Lille

Anthony, passioné de football, est arrivé en 3ème année au sein de notre école WIN Sport School après avoir validé un DUT GEA à l'IUT de Nice.

"Cette année, j’ai effectué mon alternance au sein du club de football Iris Club de Croix. Mes missions étaient aussi riches que variées, j'étais en charge de la gestion technique et de la communication du pôle promotion. J’ai pu créer et lancer de nouvelles plaquettes de présentation ainsi que refondre le site internet du club.

Pour ce qui est de mon futur métier, plutôt tourné vers la communication, certains éléments restent évidemment encore à définir mais s’il y a bien une chose que je sais, c'est que je souhaite rester dans le secteur sportif !

Même si WIN Lille délivre un Bachelor certifié et reconnu par l'état à la fin de la troisième année, je souhaite continuer afin de valider un Bac+5. Je suis d'ailleurs actuellement à la recherche d'une alternance, les recherches sont difficiles mais le conseiller en formation de l'école me soutient beaucoup et me motive !

Dans l'ensemble, l'année s’est très bien passée, les professeurs sont tous des professionnels qui nous voient comme des futurs collaborateurs et nous parlent concrètement, c'est très enrichissant !"