win-lille-20

Angèle, étudiante en 3ème année à WIN Lille, témoigne

Angèle, étudiante de 3éme année de Bachelor Management du Sport au sein de notre école WIN Sport School Lille, évoque sa vie d'étudiante et ses projets professionnels :

"A partir de la 3ème année, nous avons l'opportunité d’être en alternance. Nous sommes en cours les lundis et mardis et le reste de la semaine dans notre entreprise.

Je suis pour ma part en service civique au CODEP EPGV jusqu’à la fin de l’année scolaire. Mes principales missions sont axées sur la communication et l’événementiel. Je suis par exemple chargée de la création de flyers et de publicités pour nos clubs.

Par la suite, je souhaiterais exercer un métier dans le domaine du marketing, de la communication ou encore de l’événementiel. Ce que j’apprécie le plus chez WIN, c’est le professionnalisme des intervenants ; ceux-ci exercent toujours un métier totalement en adéquation avec la matière enseignée et cela permet d’avoir des professionnels qui connaissent la réalité du terrain. Cela fait la différence !

Par ailleurs, malgré le confinement, nos cours ont été maintenus grâce aux visio-conférences réalisées sur Teams, ce qui nous permet de poursuivre notre scolarité presque normalement."