Bordeaux

Bordeaux

Accueil  /  Actualités  /  WIN Bordeaux remporte le concours photo inter-campus

WIN Bordeaux remporte le concours photo inter-campus

Du 5 au 8 octobre se déroulait un concours photo national inter-campus sur la page Instagram WIN Sport School.

Celui-ci a généré un véritable engouement, avec plus de 3000 votes lors des demi-finales, puis lors de la finale. C'est finalement le campus de Bordeaux qui s'est imposé au terme des 4 jours de compétition !

Un chemin semé d'embuches

  • Un 8ème de finale opposant Bordeaux à Lyon. Résultat : 75% à 25%.
  • Lors des quarts de finale, face à Montpellier, les bordelais parviennent à maintenir le cap en décrochant 55% des votes
  • Une demi-finale contre le campus de Chambéry, qui n'a pas été de tout repos. Une grosse domination tout le long du duel en faveur de Bordeaux, mais les Chambériens n'avaient pas dit leur dernier mot. A 2h du coup de sifflet final, la ville Chambérienne a entamé une remontée exceptionnelle. Mais finalement, Bordeaux parvient à garder une légère avance, qui se conclut par seulement 6 votes de différence !

Une finale ça se joue pas, ça se gagne 

Opposé à Saint-Quentin-en-Yvelines lors de la grande finale, les bordelais ont tout donné dès le départ afin de s'assurer une avance confortable. Ceci a été payant puisqu'ils remportent cette finale avec 54% des votes totaux, soit 1770 votes contre 1528 pour Saint-Quentin-en-Yvelines. 

Nous tenons à remercier tous nos étudiants pour leur participation et leur investissement remarquable !


Partagez