344x261

Les Bachelor Management du Sport organisent un tournoi E-Sport pour financer une sortie pédagogique à l’INSEP

L'objectif ? Découvrir l'INSEP !

Dans le cadre de leur 3ème année de Bachelor en Management du Sport, 7 étudiants de l’école WIN de Vannes se sont fixés comme objectif d’aller découvrir l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) le 2 juillet prochain au cœur du Bois de Vincennes à Paris.

 

Tous passionnés de sports et pratiquants, cette sortie va leur permettre de visiter les infrastructures du grand établissement français, référence du sport de haut niveau en France. Les étudiants vont également pouvoir y rencontrer des sportifs de haut niveau afin de dialoguer sur leur parcours.

C’est aussi pour eux un moyen d'affiner leur projet professionnel : plusieurs d’entre eux souhaitent travailler dans l’événementiel sportif, le marketing sportif ou le management du sport, qui sont des secteurs en plein développement, avec notamment l'organisation des Jeux Olympiques 2024 à Paris.

Pour financer cette sortie pédagogique, les étudiants se sont engagés dans plusieurs actions. A ce jour, ils ont déjà récolté un tiers du budget en confectionnant des paquets cadeaux à Sport 2000 Séné. Les deux tiers restants devraient être réunis par la recherche de partenaires et l'organisation d'un tournoi E-Sport FIFA19.

Il est ouvert à tous et se déroulera sur console SONY PS4, par équipe de 2, le Lundi 18 Mars dans les locaux de leur école (14 Rue Anita Conti, ZA de Laroiseau, Vannes).

CONTACTS

 

Camille LE RAY : 06-32-58-66-33 ; camille.leray@win-sport-school.org

Damien BAUCHERON : 06-82-56-11-99 ; damien.baucheron@win-sport-school.org