win-4-2

Un cycliste de haut niveau à WIN Saint-Quentin-en-Yvelines

L'école WIN Sport School Saint-Quentin-en-Yvelines accueille cette année un troisième sportif de haut niveau : Thibaud Lhotte.

Actuellement espoir 1 au PAC95, Thibaud (18 ans) débute le cyclisme assez tardivement avant de se passionner pour ce sport. En 2019 il devient champion départemental. Un vrai déclic qui lui à permis de prendre conscience de son potentiel. En parallèle de son statut de sportif, Thibaud suit la formation Bachelor Management du Sport grâce au rythme Sport-Études by WIN. Ce rythme permet aux sportifs de haut niveau de suivre la formation en partie à distance grâce à des aménagements, au e-learning et à la digitalisation des enseignements.

POURQUOI AVEZ-VOUS DéCIDé DE REJOINDRE L'ECOLE WIN ?

J'ai souhaité rejoindre l'école WIN Sport School pour suivre mon double projet sportif et professionnel. L'école me permet de suivre les cours de manière adaptée à mes entraînements, ce qui me permet de concilier sport et études sereinement.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'ACCUEIL ET L'ACCOMPAGNEMENT CHEZ WIN ?

Un super accueil étant même arrivé trois semaines après la rentrée. Les professeurs et l'équipe pédagogique sont arrangeants et à l'écoute pour accompagner au mieux mon double projet.  

QUELS SONT VOS ATTENTES SUR LA FORMATION BACHELOR MANAGEMENT DU SPORT ?

Apprendre sur le monde professionnel et sur le monde du sport, les deux étant aussi importants à mes yeux.

Vous aussi vous êtes interéssé(e) par le rytme Sport-études by WIN Sport School ou par la formation Bachelor Management du Sport ? Candidatez maintenant !