Rennes

Rennes

Accueil  /  Actualités   /  Cyriack développe son profil à l'international avec WIN

Cyriack développe son profil à l'international avec WIN

Après deux 1ères années sur le campus de Rennes à préparer son Bachelor Management du Sport, Cyriack a fait le choix de poursuivre sa 3ème année de formation WIN Sport School, dans une université partenaire, de l'autre côté de la Manche.

Nous donnons à nos étudiants la possibilité d’accéder au marché du sport au niveau mondial en construisant leur profil international à travers l’immersion dans une nouvelle culture. Stage en entreprise ou séjour académique dans une université partenaire, ils vivent une expérience unique pour gagner en autonomie, développer leurs compétences linguistiques et viser une carrière internationale

Pour exemple, Cyriack a rejoint la University College of Birmingham dans les Midlands au centre de l’Angleterre. De son aveu, le rythme est chargé mais nul doute que son expérience sera positive et chargée de souvenirs ! Rôle premier du Bureau International, nous ne manquerons pas de suivre également son année de formation à l'étranger.

Si vous aussi, vous souhaitez vous former en management du sport, et développer votre profil à l'international, n'hésitez pas à nous contacter.


Partagez