win-laval-34

Clémentine, étudiante en Bachelor à WIN Laval

Clémentine, étudiante en Bachelor Management du SportWIN Sport School Laval s'est prêtée au jeu des questions-réponses.

Quel est ton parcours ?

J’ai obtenu mon Baccalauréat Scientifique l’année dernière au Lycée Bellevue au Mans. Je pratique le football depuis 5 ans et suis éducatrice avec la catégorie U7 dans mon club de foot où je réalise actuellement mes missions professionnelles.

pourquoi as-tu choisi win laval ?

J’ai connu cette école grâce au salon Studyrama. J’étais à la recherche d’une école dans le domaine du Sport. WIN Sport School m’a permis de réaliser ce projet, puisqu’on peut allier sport et études, et découvrir l’insertion professionnelle grâce aux stages et missions professionnelles. Cela correspond parfaitement à ce que je recherchais.

Que penses-tu de ta formation ?

Ma formation au sein de l’école se passe très bien. Les formateurs sont à l’écoute et à proximité des étudiants même lors des cours à distance.

quels sont tes projets futurs ?

Mes projets futurs sont dans un premier temps de poursuivre ma formation en Management du Sport jusqu’au MBA. J’aimerais travailler ensuite dans l’événementiel sportif.

As-tu des conseils à transmettre aux futurs étudiants ?

Si vous aimez le sport et que vous souhaitez en faire votre métier, venez découvrir le Bachelor Management du Sport qui vous permettra de vous épanouir.

  • Plus d’informations sur la formation par ici !