Laval

Laval

Accueil  /  Actualités  /  Première rentrée WIN à Laval

Première rentrée WIN à Laval

Cette rentrée un peu particulière, marque l’arrivée de l'école WIN à Laval. Ce vendredi, nos étudiants en Bachelor Management du Sport ont découvert leur campus. Ils ont eu le plaisir de faire connaissance avec leur parrain Jordy Weiss, grand boxeur français.

UNE rentrÉE soigneusement prÉPARÉE

L'équipe pédagogique a tout mis en œuvre pour accueillir les étudiants dans les meilleures conditions et les accompagner tout au long de leur cursus.

Son ambition est de contribuer à développer les connaissances et les compétences des étudiants tout en les rendant acteurs de leur parcours de formation.

UN MOT DE LA DIRECTRICE

La Directrice de l’établissement Carole Mingot, a souhaité, avec beaucoup d’émotion, la bienvenue à ses nouveaux étudiants. En leur indiquant que grâce à sa pédagogie innovante qui place la professionnalisation, la montée en puissance des compétences professionnelles, l’autonomie et le goût du challenge au centre de la formation, l’école de management sportif WIN propulse les étudiants vers leur premier emploi et leur ouvre des débouchés métiers concrets. De plus, la Directrice a assuré une vie de campus riche et épanouissante grâce au BDE et à l'équipe pédagogique qui ont déjà pris en mains de nombreuses actions.


Partagez